Esprit sauvage au Costa Rica

Après avoir parcourus le Mexique et visités ses régions si variées, notre plan au Costa Rica était de se relaxer une semaine à la plage sur la côte de la mer des caraïbes. L´atmosphère humide et chaude  nous conforte dans l’ idée tropicale, on retrouve une nature préservée, sans vendeurs pour nous  importuner, avec seulement l’essentiel, la mer devant nous et la luxuriante  flore derrière. Ce côté du Costa Rica offre de grandes vagues qui plaisent aussi bien aux débutants qu’aux surfeurs confirmés.

Ici, pas de transat, de bar, ou d immeuble, c’ est l’ esprit nature et découverte, des petits hôtels très discrets, un supermarché à 2km  et c ‘ est tout! A deux pas de la plage, on a passé cinq jours de repos total, à essayer de prendre des vagues, à faire de longues marches, à bronzer. Bien sûr, le Costa Rica, appelé la « Suisse de l’ Amérique centrale » est réputé niveau touristique pour sa faune et sa flore, ses volcans et ses parcs nationaux. Nous avons fait le choix d ‘ explorer le côte caraïbe et la beauté de plages et les kilomètres de jungle qui la borde. Évidement, difficile d’ être au contact de la population, notre hôtel et le quartier de Puerto Viejo a été choisi par les européens, et nous avons dégusté d’ excellentes pizzas et de savoureuse pâtes plutôt que la cuisine typique costaricienne.

Publicités

3 réflexions sur “Esprit sauvage au Costa Rica

  1. salut

    ça me fait penser un peu au panama dans prison break quand il s’échappe de la prison

    bref ça fait sisir quand meme une plage qui n’est pas infesté d’humains crasseux, retour à la nature, la nature oui la bonne nature

    bizz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s