Les femmes russes

LegsMore legsLegs again

 

Il me vient un seul mot pour définir les femmes russes : sexy. Celles que l’on a croisé à Moscou, ainsi que dans la ville universitaire de Tomsk, sont au summum de la féminité : cheveux longs très brun ou blond, maquillées, minijupe ou slim très serré, et,  le plus impressionnant, leurs bottes ou chaussures à talons. Elles portent toutes des talons aiguilles de 10 centimètres, alors qu’elles mesurent déjà 1,80m – ce qui fait de moi une naine. Nous avons observé plusieurs fois des femmes qui se remaquillaient et se coiffaient dans la rue entres copines, toujours sur leurs 31, même le dimanche. Ce qui marque lorsque l’on se ballade en ville, ce sont des paires de jambes immenses qui passent devant nous, des jambes très fines perchées sur des hauts talons. Les femmes russes, désinhibées, exhibent leur beauté sans aucun complexe, avec une certaine fierté et une grande liberté qui ne pourrait pas exister dans une ville comme Paris – du au harcèlement masculin.

with high heelsEt les hommes dans tout ça? Les hommes russes se font peu remarqués, assez discrets, grands et plutôt claires aux yeux bleus. Mais ils ont une grande qualité qui n’existe plus chez nous : la galanterie. Ils tiennent la porte aux femmes, mettent leurs manteaux, allument leurs cigarettes…

Publicités

7 réflexions sur “Les femmes russes

  1. arghhhh!!!
    pas mal toutes ces pépés, les français attendent avec impatience tes nouvelles photos sur le sujet…

    En fait, j’étais au courant de la beauté des femmes russes, j’ai dit beauté? comme beauté naturelle? euh non plutôt comme beauté artificielle, beauté accessoirisée avec les maquillages ou autres fringues sexy. Je suis POUR bien sûr, mais je reste conscient et persuadé que les plus belles femmes du monde sont en Amerique du Sud et plus précisément en équateur ou Bolivie, il n’y a qu’à voir les dernières miss Univers.

    Donc, je suis parti en tunisie dans un hôtel où il y avait que des russes (je mets dans le lot toutes ces nouvelles républiques ex-soviétiques), oui c’était un hotel pas cher, la vie n’est pas facile, mesdameZéMessieurs svp… Bref revenons à nos moutons et donc dans cet hôtel, les femmes russes étaient plutôt pas mal, pour ne pas dire carrément sexyyyyyy.
    Mais la surprise vient de leurs hommes, tous des petits sangliers, petites jambes, grosses, très grosses épaules et gros bide.
    Donc pour confirmer ma théorie que les belles femmes aiment les petits gros, pourrais-tu m’envoyer la photos des maris de ces femmes russes si sexy

    merci, c’était un communiqué de l’association des petits sangliers de france

    biz

  2. ah trop injuste!!! c’est facile d’être sexy avec un corps parfait. d’aprés les photos je ne dirais pas sexy mais plutôt vulgaire. la vrai beauté c’est lorsqu’on dégage de la sensualité même avec un jean et un simple débardeur. non je ne suis pas jalouse mais juste un peu envieuse de leurs gênes.

  3. Tout à fait d’accord avec toi quand tu dis qu’à Paris, impossible de se faire plaisir et de sortir le grand jeu sans échapper au lourd « hé mademoiselle, z’êtes charmante! » J’envie les femmes russes pour leur plastique ^^ mais aussi pour la liberté qu’elles peuvent avoir pour sortir tranquillement dans la tenue de leur choix

  4. Pingback: Russia em sua amplitude maxima | 2backpacks

  5. lol c’est la folie à ce que je vois les joix de la beauté russe, bon bref si on aime les manequins ou asperges, ça le fait mais sinon franchement on dirait les poupés barbie de chine lol, pas naturel, a savoir si c’est du vrai ou pas 😉

  6. Je peux rassurer les femmes françaises: en Russie, il n’ya pas beaucoup de femmes vraiment belles. Comme partout ailleurs. Le plus souvent dans la rue peut être vu les femmes épais et court sur pattes avec des dents de fer et les cheveux clairsemés.)))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s